lacets_multi-sports

De bons lacets pour vos chaussures de running : Xtenex – test video et tutorial

Vous savez maintenant comment bien choisir vos chaussures de running mais vos lacets classiques se détachent régulièrement au cours de vos entrainements Jiwok ?

Vous en avez assez de faire et de défaire vos doubles nœuds ?

Xtenex est la réponse à vos problèmes !

Mieux : un confort, et un ajustement parfait et personnalisé.

Leur principale particularité c’est qu’ils ne sont pas lacés !

Ils sont tout simplement passés dans les œillets des chaussures, sans aucune boucle pour maintenir la chaussure fermée !

Ces lacets sont élastiques et comportent des nœuds auto bloquants qui empêchent les lacets de ressortir des œillets et qui gardent donc le serrage que vous avez choisi lors de l’installation des lacets.

Leur élasticité vous permet d’enlever et de remettre vos chaussures sans défaire les lacets, et de suivre la morphologie du pied sans le comprimer et ainsi de suivre l’évolution de vos pieds pendant une course comme le marathon, semi-marathon , le triathlon , trail ou un 10 km .

Petit plus, ils  ont un look et un concept des plus modernes.

Je vous ai trouvé un tutorial et un test vidéo de ces lacets afin permettre de mieux comprendre leur fonctionnement et surtout comment les mettre sur vos chaussures de running :

Disponible ici, à un prix promo de 12 € 50.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: