lecteur mp3 sport runing jogging fitness
Lecteur MP3 sport SanDisk Clip

Chaque semaine, je reçois des demandes de conseils afin de savoir quel est le meilleur lecteur mp3 pour faire du sport, courir ou pédaler sur son vélo d’appartement ou elliptique.

J’essaie autant que possible de suivre l’apparition de nouveaux modèles de lecteur mp3 dédiés au sport et ceux qui me semblent les plus adaptés pour vos séances sportives avec un bon rapport qualité-prix.

Et surtout, je me focalise sur les lecteurs mp3 qui dureront assez longtemps (et non pas 4 semaines comme certain lecteur mp3 d’entrée de gamme…).

Aujourd’hui, je vous présente donc le Lecteur MP3 sport Clip de Sandisk.

Sandisk est un des leaders mondial de carte de stockages (carte sd et micro sd). Sandisk possède également toute une gamme de lecteur mp3.

Et dans cette gamme, nous pouvons trouver un lecteur mp3 dédié a sport : Lecteur MP3 sport Clip.

Ce lecteur MP3 est léger puisqu’il pése 28 grammes.

Il possède un clips qui vous permet de l’accrocher à vos vêtements pendant vos séances Jiwok. (Vous n’avez donc pas besoin d’acheter en plus un brassard sport)

Contrairement à un Ipod Nano, vous pourrez facilement naviguer dans votre bibliothèque musicale via un grand écran LCD couleurs.

Ce lecteur mp3 sport est compatible avec les fichiers MP3, AAC et autres formats de fichiers audio courants.
L’autonomie est de 25 heures par recharge.

Il est vendu soit avec une mémoire de 4 go (2 000 chansons stockables) ou 8 go (4 000 chansons). Et vous aurez le choix entre 6 couleurs.

Et si vous n’avez pas assez de place, vous pouvez ajouter une carte mémoire supplémentaire afin d’ajouter encore plus de mémoire à votre lecteur mp3.

Comme vous pouvez le voir, ce lecteur mp3 ne possède pas de fonctionnalités qui sortent du commun, mais il propose la base de ce que l’on attend d’un lecteur mp3 sport : léger, facile à utiliser, qui s’accroche facilement à notre tenue sport et un bon rapport qualité-prix.

En version 4 go, il est vendu 43 euros et en version 8 go, il est vendu 56 euros.

Si vous n’avez pas encore de lecteur mp3, c’est sûrement un bon choix pour votre entrainement Jiwok.

En pour ceux qui suivent nos entrainements natation, running et natation ou triathlon je vous conseille le lecteur mp3 RSA+ .

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: