Perdre du poids vélo intérieur

Le témoignage du jour est celui de Mélanie, qui grâce à Jiwok, n’a pas transformé son vélo d’intérieur en porte manteau :).
Elle fait maintenant du sport et a perdu du poids.

Bonne lecture .

« Retour en arrière, j’ai acheté un vélo d’intérieur pour la rentrée (hé oui les bonnes résolutions après les vacances…).
J’avais envie de rester en forme et de perdre un peu de poids.
Mais voila, une fois le vélo acheté, après 2 semaines à faire quelques séances (15 minutes par-ci , 20 minutes par-là), j’ai laissé tombé…
Manque de motivation et surtout, je ne savais vraiment pas quoi faire : combien de séance par semaine, durée des séances, intensité, etc….
Mais je ne voulais pas « perdre » l’argent que j’avais investi dans mon vélo d’appartement.

J’ai donc trouvé Jiwok et je me suis inscrite à un programme débutant perte de poids 3 kg sur 8 semaines.

Résultat…tata : j’ai perdu 4 kgs et je fais du sport 2 fois par semaine grâce à mon coach Jiwok.

La voix du coach , plus la musique, plus la variance des séances, me permette d’être toujours motivée, de garder la forme et surtout de savoir que toutes séances ont un but commun : m’aider à atteindre mon objectif.

Donc merci l’équipe Jiwok, continuez comme cela !

Dernière chose, vu le temps qu’il fait en ce moment dehors, je suis bien contente de pouvoir suivre mon coach chez moi, c’est aussi cela le sport l’hiver 🙂 ».

Vous pourrez retrouver toutes nos entrainements pour le sport en intérieur : Course sur tapis, marche sur tapis, vélo elliptique, vélo d’intérieur.

Bon courage à tous.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: