Entrainement cyclisme vélo

Vous avez été nombreux à nous les demander, à nous les réclamer…les voici !!!! Les entrainement vélo de route !!!!

Notre équipe de coach qui est toujours aussi motivé pour vous satisfaire, s’est creusé la tête et vous a concocté des entraînements de vélo sur route pour tous les niveaux et surtout tous les objectifs.

Vous pourrez ainsi débuter la pratique du vélo, rester en forme, perdre du poids. Mais vous pourrez également progresser et améliorer vos performances.
La douce voix de votre coach Jiwok vous accompagnera pendant vos longues sorties de vélo afin de vous conseiller et vous aider à progresser.

Comme toujours, vous pourrez toujours poser vos questions sur votre entrainement à notre équipe de coach à tout moment. Ils répondront avec grand plaisir.

Le vélo de route paraît être un sport facilement accessible (comme le running), car la plupart des gens savent faire du vélo (ou savent courir). Mais pour progresser en cyclisme, il est important de suivre un rythme et d’alterner les types de séances.

Cela permet de progresser sûrement et surtout d’éviter de commettre de nombreuses erreurs qui seraient préjudiciables physiquement.

Le cyclisme comme le running demande de la méthode et de la régularité pour progresser… et que le moindre arrêt de deux semaines de vélo demandera pratiquement un mois pour revenir au même niveau.

Pour qui veut donc progresser continuellement d’une année sur l’autre, vous l’aurez compris, il ne faudra pas arrêter toute pratique sportive durant deux à trois mois et faire les choses dans l’ordre, sans sauter les étapes.

Par ailleurs, je dois attirer un point très important. Vous devez impérativement utiliser un seule oreillette (une oreillette sport c’est encore mieux) pendant vos séances d’entraînements. Cela vous permettra de continuer à entendre les bruits autour de vous (voiture, piétons, etc…) et d’éviter de vous enfermer dans une bulle.

C’est ultra important !!!!! L’usage des 2 oreillettes est absolument déconseillé, sauf si elles disposent d’une technologie qui vous permet d’entendre l’extérieur.

Alors si vous avez déjà un vélo (ou vous comptez en acheter un), voici nos entraînements :

Les entrainements vélo sur route pour débutant (débuter le sport) >>>>

Les entrainements vélo sur route pour perdre du poids >>>>

Les entrainement vélo sur route pour progresser >>>>

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: