course à pied débutant

Le froid fait son grand retour ! Mais ce n’est pas une raison de lâcher votre entrainement et votre objectif.

Surtout n’oubliez pas vos résolutions 2016 !

Même si cela peut vous paraître un peu difficile de garder le rythme, ne lâchez pas ! Souvent 2 semaines après la nouvelle année, une majorité de personne abandonne leurs résolutions, n’en faites pas parti !

Suivez les conseils de votre coach Jiwok et lisez attentivement les témoignages des Jiwoker de la semaine, un vrai antidote au froid !!!!

Bonne semaine à tous.

Voici donc les témoignages de la semaine :

Vanessa
« Après les excés des fêtes de fin d’année, j’avais envie de me reprendre en main pour 2016. J’ai donc ressorti mon vélo d’appartement et suivi un entrainement Jiwok pour vélo. Au départ, je ne savais pas à quoi m’attendre et maintenant je suis complètement fan. Mes séances Jiwok me font un bien fou et j’apprécie de refaire du sport. Je reprends le contrôle de corps et c’est top ! Bonne année à toute l’équipe ».
(Vanessa suit un programme vélo d’appartement)

Nicolas
« J’ai commencé ma préparation semi depuis 2 semaines, et je suis super content. La voix du coach et la musique m’apporte beaucoup pendant les séances, cela me motive bien et je me sens guidé. Et puis, le petit email de rappel de la séance est parfait pour moi, cela me résume bien la séance ce qui me permet de bien m’organiser pour mon parcours. Encore merci pour vos conseils »
(Nicolas suit un plan semi objectif 1 h 30)

Julia
« -3,4 kg la première semaine! Je pense que c’est grâce au choc de la course à pied et le régime ( je fais WW mais c’est pratiquement équivalent au régime Jiwok) fait à mon corps. Super plan pour ma reprise après 2 mois d’arrêt et un paquet de kilos pris. »
(Julia suit un programme perte de poids en courant)

Aurélie
« J’ai découvert l’année dernière Jiwok et j’en suis à mon troisième entrainement. Actuellement, je suis un plan 10 km pour passer sous la barre des 45 minutes. Certaines séances sont difficiles mais j’arrive toujours à me dépasser grâce aux conseils du coach. Les séances de fractionné sont très bien faîtes, c’est devenu presque un plaisir de les faire avec Jiwok. Encore bravo pour votre service »
(Aurélie suit un plan 10 km objectif 45 minutes)

Myriam
« Jiwok comme courir est devenu mon leitmotiv!!!!je prends tellement de plaisir à courir…et quand je ne cours pas, cela me manque! Je pense continuer sur un autre programme car j’aurai fini celui-ci!!!!! »
(Myriam suit un programme débuter le running)

Et vous, qu’est ce que cela donne votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: