perdre du poids régime
(crédit photo : San Diego Shooter)

Cette semaine, des témoignages vraiment top ! Surtout celui de Christine qui m’a bien épaté ! (4 h 06 pour son premier marathon à 45 ans !)

Evidemment la perte de poids d’Etienne, la progression d’Hélène et l’enthousiasme de d’Elizabeth et de Guillaume sont tout aussi gratifiants pour moi et l’équipe de Jiwok !

Bonne lecture !

Etienne
« Bonjour,
Voilà j’ai découvert Jiwok en février, j’étais en en surpoids. Le coach Jiwok est génial avec moi. Jamais je n’aurai cru pouvoir suivre les conseils d’un coach dans un téléphone.
J’ai perdu 8 kilos et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Je garde la motivation grâce aux conseils du coach qui est là quand il faut.
En faisant tous ces efforts, je fais plus attention à ce que je mange et ça est aussi c’est nouveau pour moi. Encore merci à toute l’équipe.
Et dernière chose, j’adore recevoir votre newsletter tous les mercredi. »
(Etienne suit un entrainement running débutant pour perdre du poids)

Christine
« Je l’ai fait !
Je reviens de Madrid : mon 1er marathon en 04h06, à 45 ans (presque !), merci Jiwok !! Tout c’est très bien passé, pas de souffrance excessive, peu de courbatures : je suis très satisfaite et même un peu surprise de ne pas avoir galéré plus que ça. »
(Christine a suivi un plan marathon)

Hélène
 » Bonjour, j’ai bien suivi vos conseils d’enchainements de programmes, j’ai couru ma course urbaine de 10 km hier soir et pour la première fois je suis passée sous l’heure avec un temps de 57 mn !
Je suis très fière de moi, sans mes séances Jiwok 2 fois par semaine en plus de mes sorties libres du dimanche depuis le mois de septembre, je n’aurai jamais fait cette performance.
Premier contrat parfaitement réalisé, à suivre un 8km en juin à la fin de ce programme, programme recup puis j’attaquerai le plan trail court pour le 16 septembre trail de belle-ile 20 km.
Grâce à Jiwok je suis rassurée je prend de plus en plus de plaisir à m’entraîner car les résultats sont là et même au delà de mes objectifs, un grand Merci ! »
(Hèlène a suivi un plan d’entrainement 10 km)


Elisabeth

« Aujourd’hui, je suis arrivée à 30 mn trottée sans effort alors que je pensais bien ne pas pouvoir le faire sans souffrir; La progression dans l’entrainement est bien gérée et me permet d’être contente de moi après chaque séance, merci coach 🙂 et félicitation pour ce site. »
(Elisabeth suit un programme débuter le running)

Guillaume
« Je prends de plus en plus de plaisir sur mon vélo d’appartement ! Et surtout, je ne fais plus « n’importe quoi », la variation des exercices pendant les séances plus la voix du coach, ça change tout. »
(Guillaume suit un programme vélo d’appartement)

Et vous, ca donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: