entrainement débutant jogging courrir perte de poids

Même avec du plaisir

J’ai l’impression que le mois de septembre avec tous les bonnes résolutions post vacances, porte ses fruits !! Vous toujours plus nombreux à envoyer vos commentaires sur vos entraînements Jiwok et j’adoooooooore !

Donc cette semaine, nous avons de la perte de poids, du retour du sport, du marathon 3 h 45, du courir plus vite, du vélo intérieur et des acros 🙂

Bonne lecture et bonne semaine à tous !

Nathalie
« Dernière séance avec 45 min de course je n’y aurais jamais cru! progression bien dosée au cours des séances. J’adhère et je commence un autre programme! »
(Nathalie a suivi un programme débuter le running)

Clément
« Je suis en plein préparation pour mon marathon de New-York. Et je dois dire que l’entrainement se passe pour l’instant bien. C’est mon second marathon et j’ai pour objectif 3 h 45.
La différence avec mon premier entrainement marathon, c’est les conseils du coach pendant les séances, c’est un vrai plus pour moi. Je me sens guidé et surtout j’ai l’impression de suivre une préparation de professionnel. Vivement le mois de novembre ! »
(Clément suit un plan marathon objectif 3 h 45)

Louise
« Que deux séances de cette entrainement, j’attaque la 3éme demain et j’en suis accro. Hate, tres hate de voir su résultat… »
(Louise suit un programme elliptique perte de poids)

Annick
« Super ce premier entrainement ! Hate à vendredi 😀 »
(Annick suit un programme natation)

Cyril
« Séance 12 nickel et progrès flagrants ! Je suis presque à 10km/h en restant à 70/75% de FMC ! »
(Cyril suit un entrainement courir plus vite en améliorant se vma)

Emmanuelle
« Je viens de commencer entrainement perte de poids, et j’ai déjà perdu 2 kilos. Cela faisait des années que je n’avais pas fait du sport. Transpiré ca fait du bien aussi. Le coach me motive bien pour continuer. »
(Emmanuelle suit un programme perte de poids en jogging)

Catherine
« Super ce Programme. Je n’étais pas joggeuse du tout et j’y arrive assez facilement sans souffrir et même avec du plaisir. »
(Catherine suit un programme pour courir une course de 6 km (comme la parisienne))

Et vous, ça donne quoi votre entrainement ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: