brassard running

Brassard Griffin Light Runner

Si vous cherchez un brassard haut de gamme pour protéger votre « grand » téléphone comme votre Iphone 6 ou Samsung mini S4, voici le brassard Light Runner de Griffin (qui s’utilise aussi avec les petits téléphones).

Griffin propose depuis des années des accessoires pour Smartphone et lecteur mp3. Ils ont été les premiers à sortir une gamme de Brassard pour les coureurs pour Ipod et Iphone.

Le brassard Light Runner vous propose donc de transporter votre smartphone pendant vos séances de running ou de fitness Jiwok en toute sécurité.

Comme toujours Griffin utilise du néoprène et du caoutchouc pour son brassard.

Cela permet d’être à la fois léger, d’évacuer rapidement la transpiration et de protéger votre téléphone de l’humidité.

Une sangle velcro vous permet d’ajuster au mieux le brassard à la largeur de votre bras afin que celui ci ne bouge pas pendant votre séance et ne vous écrase pas non plus votre bras.

Par ailleurs, le Light Runner dispose d’une fenêtre qui protège l’écran du téléphone tout en reconnaissant le toucher, donc vous pouvez manipuler votre téléphone dans le sortir de la pochette.

brassard course à pied

Il y a même un trou pour le scanner d’empreintes digitales Touch ID afin que vous puissiez rapidement débloquer votre téléphone si nécessaire.

Mais surtout la nouveauté de ce brassard, c’est de vous aider à rester visible le soir et la nuit..

Si vous courez plutôt le soir que le matin (voir notre article sur courir le matin ou le soir ?) il est important de vous équiper en conséquence pour votre sécuritépour que vous soyez vu par les automobilistes.

Ainsi le brassard Light Runner intègre des feux clignotants à LED pour des sorties running le soir ou de nuit et vous pouvez même choisir entre un flash lent et régulier ou un rapide.

Avec ce brassard vous courez en rythme et en lumière !

Ainsi si vous utilisez l’application Jiwok (Iphone ou Android), ce brassard pourra vous être utile.

Si le brassard Light Runner vous intéresse, il est vendu 29,95 euros.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: