courez et soyez recompensé

Running Heroes, soyez récompensé en courant !

Running Heroes est un service qui vient de se lancer et que j’aime beaucoup !

L’idée est simple, vous courez…Vous êtes récompensé !

C’est une super idée ! En plus d’être motivé par votre coach Jiwok, vous pourrez dès maintenant recevoir des récompenses pour chaque kilomètres parcours pendant vos entraînements en plus de votre satisfaction personnelle.

Alors comment fonctionne Running Heros ?

Vous vous inscrivez sur le site de Running Heroes, vous ajoutez un service d’enregistrement de parcours que vous utilisez (Nike+, Runkeeper, Runtastic, Garmin…), et grâce à un algorithme intelligent, Running Heroes récupère ainsi les données enregistrées par ces outils, puis les convertis en « points d’effort » pour récompenser chaque activité réalisée.

Le système de calcul est prévu pour récompenser les sportifs confirmés, mais aussi les débutants.

L’objectif : récompenser les efforts, plus que la performance, encourager le plus grand nombre, et donner une motivation supplémentaire à la pratique de la course à pied Ainsi, vous recevrez des bons de réduction, au fur et à mesure de vos efforts.

Par exemple, pour 300 points d’efforts (5 séances de running), vous pourrait ainsi bénéficier de 30 % de réduction chez Planet Jogging.

Les réductions concernent bien sûr des produits sportifs, mais pas seulement. L’objectif est de
permettre à chacun d’y trouver son compte : manger au restaurant pour moins cher, obtenir son ticket de
cinéma à prix réduit, ou bénéficier de réduction sur tous types de loisirs.

Par ailleurs, demain, Running Heroes pourra également se connecter à tous les bracelets inintelligents. Donc on pourra très bien imaginé que les jiwokers suivant les entrainement de vélo d’appartement, elliptique ou même natation pourront également être récompensés.

N’hésitez pas à vous inscrire à Running Heroes, c’est gratuit.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: