Voila un site qui pourrait ravir les coureurs qui voyagent assez souvent…et même ceux qui voyagent de temps en temps, et qui souhaite courir lors de leurs déplacements….

Run The Planet, c’est un site qui propose aux internautes des parcours dans plusieurs pays du monde
 » De l’Antartique au Zimbabwe, Run The Planet offre 5344 descriptions en Anglais et 132 descriptions en Français d’endroits où courir dans les villes du monde entier, avec le maximum d’information, glanées auprès des résidents locaux, afin que vous puissiez utiliser ces infos quand vous êtes en déplacement loin de chez vous et que vous cherchez un super endroit pour courir  » c’est ce qu’on peut lire sur ce site.
En soit c’est une super idée….mais en surfant sur le site, je m’aperçois que la qualité des descriptions est assez inégale….et surtout, je trouve qu’il manque un élément essentiel, une carte des parcours un peu comme sur Wanarun ou Gmaps Pedometer ou Mapmyrun.
Qu’est ce que vous en pensez ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: