Runbell-Brass-01-2_grande

Run Bell : la sonnette du runner

Vous courez en ville ? Ou peut être dans un parc, bois où il y a souvent du monde qui peuvent perturber votre séance de running ?

J’ai une solution assez marrante pour vous : le Run Bell.

Le Run Bell est une idée assez simple : c’est une bague-sonnette adapté aux coureurs.

Fabriquée au japon, cette bague s’enfile à votre doigt et vous permet d’avertir les personnes autour de vous que vous arrivez à toute vitesse en suivant les conseils de votre coach Jiwok.

C’est la sonnette de votre vélo adaptée au running.

Le Run Bell sera très pratique pour tous les coureurs urbains qui doivent affronter les murs humains qui bavardant gaiement et qui vous bloquent le passage.
Ils ne réalisent même pas probablement qu’ils bloquent votre chemin. Vous essayez les avertir, mais ils sont dans leur conversation et ne vous entendent pas.

Avant le Run Bell, pour alerter les autres avec votre voix, vous devez crier haut et fort afin d’être entendu. Mais cela peut être difficile, surtout si vous êtes essoufflé par votre course.

En outre, en criant vous pouvez effrayer les piétons…

runbell_gif01_grande (1)
Ave la sonnerie du Run Bell vous devriez pouvoir éviter ce type de désagrément.

C’est un accessoire assez sympa qui pourrait vous éviter de nombreux chocs avec des passants et autres cyclistes.

Runbell vous permet de communiquer votre présence dans une façon polie pour attirer l’attention des autres personnes qui partagent la piste ou le trottoir.

C’est idée insolite mais pertinente d’accessoire qui devrait simplifier le quotidien des coureurs.

Son « format bague » rend la sonnette facile d’utilisation et peu encombrante pour ne pas impacter vos performances lors de votre séance Jiwok.

La vidéo de présentation :

Le Run Bell est vendu $25 en 2 coloris

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: