marathon-paris-2011
(crédit photo : l.gence )

Cette semaine, 2 témoignages : Un coureur de semi marathon & une maman nous communiquent leur joie de l’effort, du sport et l’objectif atteint. Ca fait plaisir ! Bonnes séances à tous !

Bonne lecture

Rudy
Par où commencer ? Tout d’abord tout simplement merci pour vos conseils et les encouragements.
Je viens de boucler mon semi en 1 h 32 ! J’ai suivi toutes les séances du programme semi marathon en 1 h 30 .
Même si je n’ai pas atteins les 1 h 30, je m’étais fixé comme objectif d’être sous les 1 h 35.

En plus, je me suis bien senti pendant toutes la course. J’ai vraiment la sensation d’avoir bien progressé et d’être à l’aise alors que je cours plus vite qu’avant.

Bon maintenant programme de récupération avec Jiwok et je pense que je vais enchainer avec un entrainement courir plus vite pour encore améliorer ma vitesse.

Marie
Bonjour,

Je viens de finir le programme « retrouver la forme après une grossesse » en 10 semaines. Je dois dire un grand MERCI à Jiwok qui m’a fait aimer la course à pied. Incroyable !

J’en reviens à peine moi même. J’ai toujours détesté l’effort et je n’avais jamais fait de sport à part par obligation à l’école, il y a plus de 10 ans… Je viens de finir l’entrainement en un peu plus de temps que prévu (la neige, le froid et la fatigue ayant eu quelques fois raison de ma motivation), mais je l’ai bouclé.

Je pars sur « courir 1h en continu« , ravi de retrouver le coach et d’améliorer mes performances.

Encore merci. »

Et vous, ca donne quoi les entraînements Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: