paris-versaille2
(crédit photo : akunamatata )

Aujourd’hui c’est Julien qui a couru le Paris – Versailles qui partage avec nous son expérience Jiwok.

Bonne lecture

 » Tout d’abord, j’ai découvert Jiwok il y a quelques mois maintenant grâce à un couple d’amis qui cherchaient à reprendre une activité sportive régulière.

Etant moi-même assez intrigué et leurs avis étant assez positifs, j’ai été faire un tour sur le site pour découvrir de quoi il s’agissait exactement.

C’est lorsque je me suis décidé à faire ma première course (le Paris-Versailles pour être plus exact) que je m’y suis réellement intéressé et que je m’y suis abonné.

Pratiquant le footing de temps à autres, mon but était surtout de ne pas faire n’importe quoi avec mon corps et d’arriver prêt physiquement (mentalement c’est une autre histoire :)) le jour J de la course.

J’ai donc suivi les entraînements à la lettre et tout s’est très bien déroulé le jour de la course (pas de blessures physiques, objectif de temps atteint et que du plaisir).

Je suis donc entièrement satisfait de Jiwok et du programme sélectionné. Pour des personnes qui n’ont pas forcément l’habitude de courir pour ce genre d’évènements, comme c’était mon cas, je trouve ce site vraiment très bien fait et varié au niveau des entraînements donc à aucun moment on ne rechigne à aller s’entraîner.

Je le recommande donc fortement. »

Si vous aussi vous désirez partager votre expérience Jiwok, envoyez moi un email à denis (@) Jiwok . com .

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: