ergo_bike_05_550×367.jpg
Alors qu’on aurait pu croire que les relations entre Nike et Apple étaient tendues en raison du lancement du Nike+ Sportband…et bien ce n’est pas le cas, puisqu’ils se sont associés avec d’autres partenaires pour développer le concept Nikeplus dans les salles de gym!

Ainsi, Nike a annoncé hier que d’ici l’été, les plus grands fabricants de matériel de salle de gym (tapis de course entre autre mais aussi vélo….) tel que Technogym, Precor, Star Trac, Life Fitness vont adapter leurs matériels pour qu’ils puissent recevoir votre Ipod Nano.
Une fois connecté, le tapis de course ou le vélo se transforment en module Nike+. En effet, toutes les infos de course (temps, km, calorie, etc…) seront enregistrées sur votre Ipod nano, comme le ferait votre module classique Nike+ lors de vos séances de running en extérieur.

Une fois votre séance terminée, vous pouvez connecter votre Ipod à votre ordinateur et envoyer les données de votre course au site nikeplus.

A mon avis, cela va encore plus démocratiser le concept Nike+ et le sport en musique !

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: