débuter en course à pied
(crédit photo : FrançoisFromFrance )

Cette semaine, j’ai encore de beaux témoignages à partager avec vous, dont celui de Baptiste. Je suis admiratif de Baptiste! En 18 mois, il a suivi une progression vraiment impressionnante, malgré les blessures et son léger surpoids de départ.
En 18 mois, il est passé un d’un grand débutant à un marathonien ! Et en plus, il nage !!! Vraiment Bravo !
Félicitation évidement, à tous les autres Jiwokers, qui tous les jours atteignent eux aussi leurs objectifs !

Bonne lecture

Baptiste
« J’ai souvenir avoir découvert Jiwok il y a maintenant 18 mois en entamant un programme de perte de poids en course à pied (Je pesais à l’époque 93 kg pour 1m84). Contre toute attente, j’ai rapidement pris goût au running, l’accompagnement Jiwok aidant sûrement.

L’objectif a depuis pas mal évolué et après avoir achevé un bon nombre d’entraînement très diversifié au gré des saisons (mais aussi des blessures) tel Courir plus vite, Raffermir son corps grâce à la natation, Reprise de la course à pied après une blessure, Se mettre en condition physique dans le cadre d’un futur programme d’entraînement et enfin, suite aux conseils avisés de nos coach Jiwok, un programme Terminer un Marathon en 3h45 à l’approche du dernier marathon de Paris que j’ai pu conclure en 3h42 et des poussières.

Bilan d’un parcours d’un an et demi de programmes très complets et diversifiés Jiwok : je pèse aujourd’hui 81 kg, je me sens bien mieux dans mon corps, ai beaucoup gagné en confiance en moi et peux me vanter d’être aujourd’hui marathonien. Un grand Merci Jiwok »
(J’ai mis les liens (dans le témoignage de Baptiste) vers les entraînements afin que ce soit plus lisible)

Roger
« Séance 8 aujourd’hui. Encore plus froid que la dernière. Il est vrai qu’en suivant un régime, c’est un peu plus fatiguant. Balance : -4,3 Kg. »
(Roger suit un programme perte de poids en running)

Isabelle
« J’apprécie vraiment cet entrainements.Moi qui ne suis pas sportive, pouvoir m’accrocher à une méthode progressive est très stimulante d’autant plus que le suivi m’aide à évaler ma régularité. Quand on fait du sport, on a toujours tendance à sur estimer l’effort et la durée de l’exercice fait. Mais avec jiwok, pas de triche ! »
(Isabelle suit un entrainement perte de poids en vélo d’appartement)

Vincent
« Top. J’ai fait 3h25’55 ». Je suis super content. 23′ de mieux que l’année dernière. Merci Jiwok! »
(Vincent a suivi un plan marathon)

Et vous ca donne quoi Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: