renforcer-ses-muscles-pour-courir-marathon

Le brouillard, la pluie, le vent, le froid…..Grrrrr ça ne donne pas envie d’enfiler un short pour faire du sport…Pourtant, oui pourtant, vous êtes toujours aussi motivé pour suivre les conseils de votre coach Jiwok!

Et pour ceux qui manquent (un peu) de motivation, la lecture des témoignages de la semaine devrait vous aider à garder le rythme.

Bonne lecture !

Anne
« Je suis contente d’avoir trouvé jiwok au printemps dernier pour me remettre au sport.
Le fractionné m’a vraiment aidé à m’y remettre sans me décourager ni m’épuiser ni me faire mal. Merci »
(Anne suit un entrainement Maintenir sa condition physique par des séances courtes (niveau intermédiaire).)

Clément
« Ca booste cet entrainement courir plus vite ! J’ai presque fini et je me sens pousser des ailes ! En attendant d’attaquer ma préparation pour le semi de Paris, ce plan courir plus vite m’a bien aidé pour améliorer ma vitesse de croisière 🙂 »
(Clément suit un plan courir plus vite)

Katinka
« Encore une fois à l’aise, beaucoup de plaisir à courir, je me suis concentrée à faire des foulées bien déroulées et de belles impulsions, c’est top »
(Katinka suit un programme perte de poids en running)

Fabienne
« J’ai terminé mon plan d’entraînement jeudi dernier et suis passée aux festivités aujourd’hui ! J’ai relié deux continents en courant au marathon d’Istanbul et ai terminé en 4h20 !
Pour un premier marathon, je suis super contente de moi, j’ai réussi à garder le rythme presque jusqu’au bout…
Le passage des 35 km est difficile ! Un très grand merci à Denis pour son site absolument génial, sa gentillesse et sa générosité ! A bientôt pour un prochain programme :) »
(Fabienne a suivi un plan marathon 4 h 15)

Alex
« 6ème séance terminée. Temps froid et beaucoup de vent aujourd’hui. Merci au coach pour ses encouragements, sans lui, je n’aurai pas continué. Jiwok : un super programme pour se remettre au sport ! Merci, merci »
(Alex suit un entrainement débuter en course à pied)

Nadia
« 2ème séance geniale 4km 200 bien tenue 42 minutes Super on continue »
(Nadia suit un entrainement elliptique et course à pied)

William
 » 9 eme séance de marche nordique, parfait. Ca me donne le bon rythme et je me sens moins seul. Je sens que je progresse. Je me régale. »
(Willian suit un entrainement marche nordique)

Et vous, ca donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: