courir perdre du poids
(Crédit photo : Nathan Rupert )

Cette semaine, il a fait froid sur toute la France et pourtant, vous êtes toujours plus nombreux à suivre les conseils de votre coach Jiwok !
Depuis la semaine dernière, vous avez perdu du poids, repris le sport malgré votre diabète, débuté le running, et l’entrainement semi n’est pas facile mais vous tenez le coup !!!!!

Je vous souhaite donc encore une belle semaine à tous !

Bonne lecture des témoignages des Jiwoker :

Caroline
« Première séance aujourd’hui ! Début un peu difficile, ça faisait des années que je n’avais pas couru, mais au bout de quelques minutes, les difficultés sont surpassées et j’ai fini la séance sans trop de peine. Du coup c’est encourageant, et je me suis sentie bien et détendue après cette séance. »
(Caroline suit un entrainement débuter en course à pied)

Thierry
« Enfin j’arrive à perdre du poids ! j’ai déjà perdu 5 kilos et je ne compte pas m’arrêter la. Mon vélo elliptique est devenu mon meilleur ami…et le coach Jiwok aussi. Avant c’était comme ennuyeux (pour ne pas dire autre chose) de monter sur mon elliptique, maintenant c’est un plaisir de le retrouver et c’est grâce vous, merci Jiwok »
(Thierry suit un programme perte de poids en elliptique)

Gérard
« J’ai fini au ralenti mais j’ai tenu. Sans Jiwok j’aurais lâché »
(Gérard suit un plan d’entrainement semi marathon)

Valérie
«  »Séance faite lundi : contente à plusieurs titres … Je ne me suis pas dégonflée, ai pris du plaisir, attends la suivante avec impatience çà démarre bien 😉 »
(Valérie suit un programme perte de poids en courant)

Véronique
« Je suis super contente. Je ne pensais pas pouvoir reprendre le sport depuis la déclaration de mon diabète de type 1 à 42 ans. Je viens juste de recommencer par le biais du tapis de course pour débutant. Je suis à la 5eme séance et ça va.
J’ai réduis l’insuline sur ma pompe de 50 %. Y a t il quelqu’un qui serait diabétique comme moi et qui pourrait discuter de son expérience ? Je souhaite d’ici mai m’inscrire aux foulées Nantaises. »
(Véronique suit un programme tapis de course)

Laura
« Merci pour votre réactivité et pour Jiwok: une petite merveille!  »
(Laura a suivi des entraînements course et maintenant s’attaque à une course d’obstacle Mud Day…Sûrement la première à les tester))

Et vous, votre entraînement Jiwok ça donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: