Perdre du poids elliptique

Le froid est bien installé maintenant….Donc couvrez vous bien quand vous aller courir et pour les plus frileux faîtes comme Sylvie et Sonia, restez en intérieur et dépassez vous ! Bon courage à tous ! Voici la sélection des témoignages de la semaine !

Dominique
« 1ère fois où je trouve du plaisir à courir »
(Dominique suit un entrainement débuter en course à pied)

Olivier
« Maintenant que je suis inscrit au Semi-marathon de Paris, je suis un entrainement courir plus vite pour me permettre de progresser au niveau de ma vitesse et de ma vma…Et ca marche ! Je me sens vraiment à l’aise tout en courant plus vite ! Une fois cet entrainement terminée, j’attaquerais un plan semi avec un objectif 1 h 30. »
(Olivier suit un entraînement courir plus vite en améliorant sa vma)

Sonia
« Ca y est, j’ai fait la moitié des séances (10)! Je suis devenue accro, impossible d’en rater une! J’arrive mieux à contrôler les % de FCM qu’au début. »
(Sonia suit un entrainement perte de poids en elliptique)

Céline
« D’abord prévue pour le 19, j’ai préféré décaler cette séance d’une journée suite à des douleurs au genou gauche. Je me sens de mieux en mieux lorsque je cours. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait autant de séries de plus de 5 min, et voir que je commence à fatiguer seulement au bout de 30 min de course est vraiment jouissif. Je me dépasse de jour en jour, et c’est extra !! »
(Céline suit un entrainement courir une course de 6 km)

Sylvie
« Je suis à la séance 6, courir pendant 50 min je n’y croyais même pas et pourtant j’y suis arrivée avec plaisir. Jiwok m’a réconciliée avec le sport et surtout le plaisir d’en faire. Merci à vous. »
(Sylvie suit un programme tapis roulant)

Et vous, l’entrainement Jiwok, ça donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: