iron-man-triathlon.PNG

Le triathlon long ou court c’est bien, L’Iron Man c’est le must

De nombreux Jiwoker (et d’amis) pensent de plus en plus à se lancer dans l’aventure de triathlon (Je vous rappelle que les coach Jiwok sont champions du monde dans cette discipline).

Et le saint Graal dans le monde du triathlon, c’est de participé à un Irom Man !

Je viens de re-tomber sur cette vidéo vraiment top ! Il s’agit du premier participant à un Ironman à avoir effectué l’épreuve avec une caméra !

Pour ceux qui ne le savent pas encore en quoi consiste le IronMan, voici le détail (ici les détail du IronMan d’Hawai) :

Les concurrents doivent parcourir 3,86 kilomètres à la nage (traversée de la baie de Kailua-Kona) suivis de 180,2 kilomètres à vélo (aller-retour de Keauhou à Hawi) puis un marathon le long de la côte de Big Island (de Keauhou vers Keahole Point vers Kailua-Kona).

Dans cette vidéo, Vous avez l’impression d’y être ! En plus, le participant nous fait les commentaires de courses, c’est tout simplement énorme !

C’est bientôt pour vous ?

Si l’IronMan est encore de loin pour vous, vous pouvez suivre les entraînements Jiwok pour le triathlon sprint ou courte distance.

Bon visionage :

Si vous souhaitez suivre un entrainement triathlon, les plans d’entrainement Jiwok sont là.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: