forme poids jogging running
(Crédit photo : Vauvau )

Malgré le froid qui fait son retour, Les Jiwoker tiennent le coup !!! Et je sens que vous avez repris les préparations pour les courses (10 km, semi, marathon)! C’est top !

Bonne lecture à tous !

Maud
« 17 ème séance : une forme éblouissante, entraînements variés et sympas! »
(Maud suit un entrainement rester en forme en vélo d’intérieur)

Stéphane
« C’est top, j’ai fais 10,5 km en 56 mn,alors qu’au début je capitulais à 35 mn!!! courrir une heure est donc faisable à chaque entrainement!!! objectif prochain!!! tenir un 15 km!!! et gerer mon alimentation!!! Merci!! »
(Stéphane suit un entrainement débuter en course à pied)

Michel
« Sous une averse au milieu de la séance et avec du vent mais 10kms en 54 mn. C’est vraiment difficile de passer à 90% surtout sous la pluie mais cela permet d’améliorer notre temps ( passage à 6.5 kms en 30 mn) Coaching super motivant ! »
(Michel suit un plan 10 km)

Fred
« Cette 1er séance c’est bien déroulé. J’ai apprécié d’être guidé par le coach vocal. Je n’ai pas trouvé ça difficile et les périodes de marche sont très utiles pour récupérer et redonner de l’élan. Pas d’essoufflement. »
(Fred suit un entrainement perte de poids en running)

Isabelle
« Séance très bien passée, je reprend gout au sport. »
(Isabelle suit un entrainement marche sur tapis)

Hélène
« Je viens de faire la dernière séance du programme et je dois dire que je suis très heureuse ! Je viens de courir 45 min dans ma salle de sport sans être à bout de souffle. Je vais maintenant réfléchir à l’entraînement que je vais choisir pour continuer à progresser : courir 1h ? ou améliorer ma vitesse ? Je ne sais pas trop encore… »
(Hélène a suivi un entrainement débuter le running)

Et vous, ca donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: