glove2.jpg
Vous allez me dire « Denis des gants pour courir, j’en ai déjà », oui ça j’en doute pas .
Mais quand vous enfilez vos gants et que vous essayez de sélectionner une chanson sur votre Ipod ou Iphone pour courir en musique qu’est ce qui se passe ? c’est l’enfer, impossible de bien sélectionner la chanson qu’il vous faut ou la séance d’entraînement Jiwok…..
C’est pourquoi Tavo a inventé le TavoGlove avec la technologie « PlayPoint ».

Ces gants, en plus de tenir bien au chaud vos mains dans une matière technique souple et élastique, vous permettent de contrôler en toute faciliter du « bout des doigts » votre Iphone ou Ipod.

playpoint_glove.PNG
En effet, au bout des doigts du gant est collé le « PlayPoint » qui permet un contrôle total de la roulette de votre Ipod.
Donc plus besoin d’enlever ses gants pour sélectionner ses chansons. En ces temps de froid, c’est selon moi un super équipement à acheter.
Ces gants sont vendus moins de $30 sur ce magasin.

Précision apporter par FredX : Ces gants sont nécessaires pour les iPhone et les iPod Touch car le tactile ne fonctionne que par contact du doigt et pas par contact avec tout objet dépourvu de capacité électrique.
C’est en effet, le léger courant électrique émis par notre corps qui permet la détection et non pas l’appui sur la zone.
Donc équipé de gants normaux (ceux de décathlon par exemple) votre iPhone ou iPod Touch ne réagira pas contrairement à un MP3 classique.
Les gants Tavo eux reproduisent le mini champ électrique et permet d’utiliser les écrans tactiles Apple.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: