jiwok_running_coureuse.JPG
Voila un super témoignage ! Cela fait toujours plaisir ! Ludovic est un Jiwoker depuis quelques mois et il voulait partager son expérience avec les autres Jiwoker.

Je lui laisse la parole .

 »
Bonjour,

D’abord je me suis aperçu (disons début juin) que ma condition physique se dégradée ,essoufflé en montant les escaliers etc…
J’ai donc décidé de courir malgrès les mauvais souvenirs scolaires cela me paraissait la meilleur méthode pour perdre du poids.
Ben oui ,1,80m pour 96 kg fallait intervenir !!

Alors j’ai découvert Jiwok grâce à mon ami google, en fait je cherchait de la musique pour m’accompagner durant l’effort.

J’ai donc commencé par télécharger une séance « courir 30 min » et après 3/4 sorties je rentrais pas trop fatigué et même plutôt en forme alors hop j’ai téléchargé une séance
« courir 45 min » 7/8 séances plus tard (à mon rythme sans me soucier de la distance)même constat.

Verdict de la balance après 4 mois (même pas d’effort, c’est un plaisir maintenant) 85,8 kg soit 10 kg de moins. étonnant non ?
et tout ça sans effort particulier.Le top c’est que cela continue à descendre objectif 80 kg.

A la vue des résultats sur mon corps d’athelete (non je rigole) ma chère et tendre épouse s’est mise en tête de tenter l’aventure avec moi .
Elle se disait incapable de courir 100m, et elle en est maintenant à la séance 10 du programme « objectif 30 min » et elle trouve cela très agréable et les résultats sont déjà visibles sur son corps (plus ferme et la silhouette plus fine).

Donc bilan plus que positif.

Maintenant je cours environ 10 km le samedi seul puis j’accompagne mon épouse pour sa séance idem le dimanche et le mardi soir je l’accompagne pour sa séance.

Merci Jiwok, denis, et toute l’équipe

Ludovic  »

Tous les entrainements jiwok sont ici.

Si vous avez des témoignages, n’hésitez pas à me contacter 🙂

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: