bravo jiwoker

La fin de l’année arrive a grands pas !!!! J’espère que vous avez tous passé une excellente année 2013 et que l’année 2014 sera encore meilleure !!!!

Je félicite tous les Jiwokers qui ont su se dépasser et atteindre leurs objectifs !! En 2014 vous ferez encore mieux !!!!!!

Cette semaine, une farandole de témoignages qui vous aideront à garder le rythme et la motivation malgré le froid et la nuit précoce !!!!

Bonne lecture !!

Céline
« CA Y EST!!! programme bouclé, j’ai couru 30 minutes sans problème, sans essoufflements, maux quelconques… silhouette affinée, moins de graisses, plus de muscles dessinés, jambes moins « lourdes », souffle au top. Je vais continuer à allonger mes séances et j’embraye sur courir un 6 kms. Courage à tous, si moi j’ai pu le faire, tout le monde en est capable!
(Céline suivit un programme perte de poids en running)

Michel
« Séance 9 j’ai prolongé la séance pour tester l’efficacité: résultat 10.2km en 55 mn Merci pour les conseils »
(Michel suit un plan 10 km objectif 60 minutes)

Stéphanie
« 3.4 km pour 225 kcal fatiguant mais je suis pas au mieux de ma forme en ce moment mais j’ai tenue bravo! »
(Stéphanie suit un entrainement elliptique)

Isabelle
« R A S , merci encore à ceux qui ont réalisés ses cours »
(Isabelle suit un entrainement marche sur tapis)

Murielle
« Dernière séance aujourd’hui. Merci Jiwok, objectifs réalisés! Perte de kilos mais aussi j’ai retrouvé ma forme et j’ai surtout pris goût au jogging. Si bien que j’ai décidé de m’inscrire au semi-marathon de Genève pour début mai. Il ne me reste plus qu’à me préparer :)) »
(Murielle a suivi un entrainement perte de poids en running)

Maud
« Début d’entrainement motivant et agréable pour une reprise douce après opération genou »
(Maud suit un entrainement vélo d’intérieur)

Peggy
« Séance 20 ce matin, 8.5 km. j’ai l’impression d’avoir amélioré ma respiration et donc ma fréquence cardiaque. a 150, je ne suis pas essouflée. Les lignes droites; mis à part la dernières; moins difficiles que les autres séances. Et je me sentais très bien après. »
(Peggy suit entrainement débuter le running)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: