maigrir courir débutant

C’est la rentrée ! J’espère que vous avez tous passé de super vacances !!!!

La rentrée est souvent un moment important dans l’année. En effet, c’est le moment où on se décide (ou pas) de se lancer dans une activité sportive et où on se fixe des objectifs.

J’espère que les témoignages que j’ai reçu cet été vous aideront à accomplir vos envies et à vous dépasser.

Bonne rentrée à tous les Jiwokers !!!!!

Voici donc (une partie) des témoignages reçus cet été :

Camélia
« La Séance La PLUS FACILE ! Un plaisir tout au long de la séance. Aucune frustration un bonheur continu… vraiment ravie au plus haut point ! Est ce que mon corps s’habitue ou est-ce qu’il est préférable pour moi d’avoir un temps de course plus long et du coup moins de tour à faire ? Je ne sais pas réellement mais troooop bon »
(Camélia suit un programme débuter le running)

Fabian
« Très bon entrainement sans forcer. »
(Fabian suit un plan d’entrainement 10 km en 50 minutes)

Nadia
« Bonjour je souhaiterais dire que cela fait seulement une semaine que je suis le programme tapis + plan nutrition jiwok et j’ai perdu à mon grand étonnement 4 kg!!! C’est vrai que j’ai beaucoup à perdre et mon alimentation trop riche mais là je n’ai jamais eu ce résultat en peu de temps même avec tous les régimes que j’ai essayé par le passé…. Merci JIWOK!!!! »
(Nadia suit un programme perte de poids sur tapis de course)

Emilie
« Super séance. J’avais un peu peur au début surtout que je n’avais pas couru depuis 5 semaines…. et ca c’est très bien passé. J’ai eu un peu de mal sur les 2 dernières lignes en courant vite mais au final super début de programme. »
(Emilie suit un entrainement pour une course avec obstacles type Mud Day – Spartan – Frappading)

Claire
« Heureusement que j ai suivi 2 entrainements avec Jiwok (finir un 10km et courir + vite) sinon je n aurais jamais fini la séance 1. J ai une meilleure posture, des bonnes sensations. Bref je commence à y prendre gout. »
(Après avoir suivi un entrainement 10 km puis un programme courir plus vite, Claire suit un entrainement semi-marathon)

Et vous ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: