préparation urban mud race

Urban Mud Race : Course d’obstacle façon commando.

Si au mois de juin, vous avez envie de vous lancer dans une course à obstacle façon commando, j’ai ce qu’il vous faut : la Urban Mud Race.

Comme je vous l’avais déjà dit, les courses d’obstacle sont vraiment le nouveau phénomène dans le monde la course à pied.

Le nombre de plus en plus importants de participants s’explique par le côté fun et original de ce type de course. Ce n’est pas tous les jours que vous vous jetez dans la boue, que vous rampez dans la terre, que vous escaladez des murs, etc….

Depuis que nous avons avons lancé les entraînements pour course d’obstacle, vous avez été de nombreux à les suivre.

préparation mud day course obsctable

Pourquoi cette course est (un peu) différente des autres ?

La Urban Mud Race est organisé par l’armée de terre….Donc forcément, il me semble que l’armée est bien placée pour vous organiser un beau parcours du combattant façon commando !

La course se déroulera sur 11 kilomètres avec 22 obstacles (soit un obstacle tous les 500 mètres). Vous avez donc de quoi vous amusez.

Par ailleurs, l’endroit de cette course est assez sympa puisque cela se déroulera entre sur le Fort Neuf et le bois de Vincennes.

Si cette course d’obstacle vous intéresse, cela se passe sur 2 jours le week-end du 13 et 14 juin 2015 (inscription ici).

Une vidéo qui vous donnera une idée de ce qui vous attend :

Votre coach Jiwok (qui n’est pas un commando..quoique…) vous attend pour bien vous préparer à cette course.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: