jiwok_nikeplus_sportband_nike.jpg

Comme vous le savez peut-être après le lancement du système Nike+, il y a 2 ans, Nike a lancé en avril de cette année le Nike+ Sportband.

Le Sportband est un « bracelet montre » qui vous permet d’enregistrer votre parcours (km, vitesse, etc…) sans avoir besoin d’un Ipod Nano.
Cependant, le Sportband possède un problème de fabrication sur certain modèles.

En effet, aux usa, depuis la semaine dernière, Nike rappelle ses Sportband parce qu’il semblerait qu’il y est certains problèmes d’humidité qui affecte le bon fonctionnement du système.

Nike s’engage à rembourser le Sportband ( 59 euros) ou à l’échanger.

Pour l’instant, je n’ai pas d’informations concernant la France et vous ?

Mise à jour : voila le message de Nike France

« Même si la grande majorité de nos consommateurs sont satisfaits de leur Nike+ SportBand, nous avons demandé à l’ensemble de nos distributeurs d’échanger les unités qui viendraient à être défectueuses ou bien de rembourser les consommateurs si le produit venait à ne plus être en stock.

Pour plus d’informations, veuillez cliquez sur le lien « service clientèle » que vous trouverez en bas de la barre de navigation sur nikeplus.com. » (Merci à RitchiOZ pour l’info)

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: