jiwok_armband_brassard_nikeplus.JPG
Tout d’abord un grand merci à David qui m’ a gentillement transmis son test sur ce brassard le ActiveSport Armband. Vu le nombre de brassard sur le marché, c’est toujours intéressant de lire ce genre de test…surtout que celui-ci possède un rapport qualité-prix vraiment top!

Je laisse donc la parole à David

J’ai acheté récemment un brassard Speck pour Ipod Nano et je pense qu’il peut intéresser les internautes de Jiwok :
http://www.speckproducts.com/nano2-activearm.html

Il est vraiment très bien sur plusieurs point. Le matériau est léger, confortable (doux) et respirant. De plus, certaines parties sont réfléchissantes.
L’écran du Nano, protégé par un morceau de plastique, reste visible pendant la course et la roulette est également disponible (mais il n’y a aucune protection particulière pour cette dernière).
Autre atout, le brassard propose une petite poche où on peut y ranger un mouchoir ou une carte bleue pendant la course et les modules du kit Nike+iPod après la course (par exemple).

Sinon, le brassard est livré avec un scratch spécial pour le kit Nike+iPod qui permet d’attacher en tout sécurité le kit aux lacets. Et bien évidemment, le brassard est compatible avec le kit Nike+iPod.

C’est vraiment un très bon produit, le tout pour moins de 30€ (29€ et des poussières à Surcouf). Si l’on compte le brassard ET le scratch pour attacher au lacet, c’est un rapport qualité-prix des plus intéressant.

Seul inconvénient, le brassard est trop large pour pouvoir être fixé à l’avant-bras, ce que j’aurais voulu essayé pour voir.

David

PS: Je viens de trouver le brassard sur Amazon pour 22 euros ! Donc pour ceux qui veulent acheter
le brassard c’est ici
Vraiment bien ce brassard non ?

PS: Si jamais vous avez envie de m’envoyer vos tests comme David n’hésitez pas !

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: