nikeplus-challenge.PNG

Je vous avais déjà parlé du challenge Nike+ Men Vs Women. Jiwok a décidé de participer à ce challenge et de défier les filles de couriraufeminin.com !

Qui court le plus, les hommes de Jiwok ou les filles de couriraufeminin ? Nous pensons bien sur que nous sommes meilleurs et que nous courons plus, il faut maintenant le prouver. Nous avons jusqu’au 19 avril pour montrer aux filles qui est la plus grande communauté de runners. (Je suis désolé pour les filles de Jiwok….mais c’est les hommes qui sont concernés pour l’équipe Jiwok 🙂 )

Alors si vous avez un kit Nike+, inscrivez vous vite au challenge sur Nikeplus.com et communiquez moi vos KMs en m’envoyant vos courbes à denis (@) Jiwok (.) com .

La courbe de la personne qui aura le plus couru sera publiée chaque semaine dans un article présentant l’évolution du duel.

Pour vous motiver, Jiwok offre 5 tenues complètes de running pour les personnes ayant parcourus le plus de KMs sur l’ensemble du challenge.

Aidez nous à battre les filles de couriraufeminin.com et montrez leur que la communauté Jiwok est de loin la meilleure et la plus motivée !

Pour rejoindre la Team Jiwok, rien de plus simple, mettez un commentaire sous cet article 🙂 et envoyez moi vos courbes de km toute les semaines !

Go Go Go !

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: