Motorola entre dans la danse du sport en musique !
En effet, Motorola vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle montre qui devrait faire du bruit : La Motoactv.

Avec la Motoact vous avez selon moi la montre qui réunit vraiment tout : le lecteur mp3, le gps, la compatibilité ant+, le cardio, le bluetooth, l’écran tactile.
Vous allez donc pouvoir courir en musique, avoir votre parcours, la distance parcourue, les calories brulées, récupérer votre fréquence cardiaque et brancher vos écouteurs sans fil, le tout sous contrôle tactile.

Ajouté à cela, le boitier est détachable du bracelet-montre, vous pourrez donc le clipser sur un brassard ou sur un support vélo.
Par ailleurs, à travers l’interface de la Motoactv vous pouvez sélectionner d’autres pratiques sportives comme le vélo d’appartement ou elliptique.
Elle sera donc parfaite avec votre entrainement Jiwok !

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : il n’y a pas de ceinture pour mesurer votre fréquence cardiaque ! En effet, Motorola vend (en option) 2 casques qui en plus de diffuser de la musique, mesurent votre fréquence cardiaque au niveau de vos oreilles !!!!
Et ca c’est vraiment top ! En effet, c’est un truc de moins à porter sur soit (la ceinture) et qui en plus est vraiment inconfortable !
2 caques seront vendus : sans fil ou avec.

Enfin, sinon au niveau du prix, c’est (un peu) cher : $249

J’ai vraiment hâte de voir ce que ca donne surtout au niveau du cardio.

Petites vidéos de présentation :

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: