plan_entrainement_marathon
(crédit photo : reflexblue )

Hugo un Jiwoker vient de participer à son premier marathon en suivant le plan d’entrainement Jiwok.
Voici son témoignage.
Bon lecture.

Mon premier marathon avec Jiwok !

Après ma mauvaise participation dans le semi-marathon de Paris, j’ai pris connaissance de Jiwok et je me suis inscrit au programme Marathon en 3h45 3 fois par semaine pendant 8 semaines.

Au début j’avoue , j’ai trouvé les séances un peu trop facile et j’avais l’impression de ne pas faire assez de km, je doutais de l’efficacité de l’entrainement.
Mais le jour J est arrivé, le 15 mai pour le marathon de Luxembourg ville.

La journée était parfaite pour courir, mais à cause d’une légère anxiété, je suis parti un peu vite.
Mais je me sentais en forme et cela a continué jusqu’au 30km.
Après, j’ai du ralentir un peu, le mur ? peut être mais pour ceux que connaissent le parcours, savent que les derniers 10km sont en monté.
Résultat : 3 h 41 m 30 s !

J’ai franchi l’arrivée très ému par ma réussite et très reconnaissant du travail Jiwok !

Je me suis déjà inscrit dans un nouveau programme. Ce que j’adore le plus dans les entrainements Jiwok, ce sont les séances de fractionné, car le coach nous dit quand ont doit partir ou s’arrêter c’est tellement facile et pratique.

Malheureusement le coach m’a manqué pendant ma course, peut être que la prochaine fois il sera la pour me pousser. Désolé pour mon écriture mais mon français reste un peu faible, pour quand un site en portugais ?:) Merci Jiwok et à bientôt »

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: