perte poids courir
(Crédit photo : San Diego Shooter )

Et hop ! Voici donc votre dose de témoignage de Jiwoker qui comme vous, sont motivés comme des fous pour atteindre leurs objectifs ! La soleil semble enfin s’imposer ! Donc vous n’avez plus d’excuses pour ne pas aller courir ou vous défouler sur votre vélo d’intérieur ou votre rameur !

Bonne lecture.

Caroline
« L’été approche et mon maillot de bain aussi ! Je viens de perdre 6 kilos ! Je suis trop contente ! Je ne lache rien et je continue à suivre les conseils de mon coach Jiwok ! Merci ! »
(Caroline suit un programme perte de poids en running)

Axel
« Bonjour, j’ai effectué ma première course (10km) il y a quelques semaines où j’ai fait un peu moins d’une heure. J’étais très content de moi car pendant les entraînements, j’étais plutôt à 1h06/1h07 pour faire 10 km… Sans dire que je n’aurai jamais cru cela possible il y a 6 mois. »
(Axel a suivi un plan 10 km)

Arthur
« Je viens de finir l’entrainement courir plus et pour faire simple, je cours maintenant plus vite ! Je suis vraiment plus à l’aise avec une vma plus élevée. J’ai hâte de me tester sur une prochaine course. Je vais surement m’inscrire à un semi pour cet été. Et toujours avec Jiwok pour l’entrainement ! »
(Arthur a suivi un plan courir plus vite)

Céline
« J’ai commencé le programme 3 mois après mon accouchement et plus d’un an sans activité physique (j’aimerais perdre 5 kilos). Déjà 10 séances réalisées sans trop de mal, avec une tendance à être un peu au dessus des fcm recommandées. Je tiens le coup et suis plutôt étonnée d’arriver au bout des séances et de voir s’afficher 10km au compteur à la fin de mes entrainements, ça motive !!
Même si pour l’instant la balance n’annonce pas de baisse, je sens mon corps se tonifier et se remuscler ce qui est le premier objectif. Merci pour l’accompagnement, j’aurai été incapable de tenir toute seule ! »
(Céline suit un entrainement perte de poids en elliptique)

Vincent
« Séance 21 demain ,toujours aussi bien ,je progresse ,merci jiwok »
(Vincent suit un entrainement débuter en running)

Sandrine
« Entraînement qui me convient parfaitement. Je me surprends à chaque séance et j’ai découvert qu’on pouvait se faire plaisir en courant ! Concernant la séance 12, je l’ai générée avec les musiques fournie par Jiwok et je n’ai eu aucun problème : tout fonctionne. »
(Sandrine suit un entrainement 6 km)

Manon
« Pour un début j’ai trouver sa vraiment génial et en plus première fois que je fait de la marche nordique il est dommage qu’il n’y est pas de vidéo de comment tenir les bâtons ou marché avec. Brûle un peu au niveau des jambes mais c’est une bonne sortie »
(Manon suit un entrainement débuter le sport en marche nordique)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: