home-trainer
(crédit photo : Enrique Pernas)

Quand nous avons lancé Jiwok, nous pensions uniquement à la course à pied.
Cependant avec les différents emails reçus et commentaires, notre équipe de coach a créé des entrainements vélo d’intérieur….qui servent aussi pour le home trainer. (le home trainer permet au cycliste de s’entrainer sur leur vélo mais en intérieur).

Donc voici le témoignage, très intéressant, de Olivier qui utilise les entrainements vélo de Jiwok sur son Home Trainer.

Bonne lecture :

« Je suis inscrit sur votre site depuis 1 mois environ et il est certain que les 8€ mensuels ne sont rien comparés aux services rendu.

je me suis remis au home-trainer (je suis un cycliste passionné) et grâce aux 7 séances j’ai repris le vélo après 1 mois de coupure sans avoir rien perdu de ma forme, alors que par expérience, j’aurais en temps normal perdu 50%.

je vais persévérer car grâce à vous, 1 heure de home-trainer (je suis sur mon ancien vélo de route et un équipement trépier Elite) passe très vite et le travail effectué est très efficace.

je vous ai déjà demandé dans un précédent commentaire d’avoir des séances spécifiques cyclistes et vous m’avez répondu par l’affirmative.
je parle de vous à tous ceux de mon entourage qui pratiques la course à pied et je ne désespère pas de les faire adhérer à Jiwok.
je suis aussi très intéressé par les séances natation pour mon épouse.
continuez comme cela. »

Notre équipe de coach travaille sur de nouveaux entrainements spécial home trainer, et pour les entrainements natation cela arrive aussi…un peu de patience.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: