lecteur mp3 aquatique

Lecteur mp3 running et aquatique (natation)

Vous aimez courir en musique ? et nager en musique ? Donc jusqu’à présent vous aviez 2 lecteurs mp3 : un pour le running (ou peut être le fitness) et un second pour aller faire des longueurs en bassin !

Sony veut vous éviter de vous trimbaler avec plusieurs lecteurs mp3 en lançant un lecteur mp3 multisport ! Un lecteur mp3 utilisable pour la natation ainsi que pour les autres sports.

Le Sony Walkman Sports est en effet à la fois étanche pour nager dans votre piscine préférée et totalement adapté à la pratique d’activité sportive comme la course à pied ou le vélo d’appartement.

Comme vous pouvez le voir, le lecteur est totalement intégré au casque ce qui évite d’avoir des fils gênant pendant votre effort physique.

D’une capacité de 4 go ou 8 go, vous pourrez facilement ajouter toutes votre musique préférée ainsi que vos séances natation et running Jiwok !

Petite vidéo de présentation :

Il est vendu 79 euros.

Plus d’information >>>>

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: