lecteur aquatique

Lecteur mp3 étanche : Finis Neptune

De plus en plus de Jiwoker veulent se lancer dans la natation (ou progresser) et enchaîner des longueurs de bassin de piscine pour atteindre un objectif: rester en forme, débuter le sport, progresser en natation.

Mais la première question qu’ils se posent c’est : « Quel lecteur mp3 étanche je dois utiliser avec mon entrainement natation ? »

Je vous ai déjà présenté de nombreux lecteurs mp3 aquatique. Et, dernièrement, c’était le lecteur mp3 étanche Nabaiji, qui est vraiment bien (il compte les longueurs).

Aujourd’hui, je vous présente un autre lecteur mp3 aquatique vraiment intéressant : le Finis Neptune.

Quels sont les particularités de ce lecteur mp3 utilisable sous l’eau ?

Tout d’abord, la société Finis a été créée par un ancien champion olympique de natation ce qui est plutôt intéressant pour développer des produits pour nager 🙂

Ensuite, le lecteur Finis Neptune ne possède pas d’écouteur….Ah ? Et oui c’est comme le lecteur mp3 AfterShoz ! Le Finis Neptune vous permet d’écouter la musique non pas avec vos oreilles, mais avec vos os..

Le Finis Neptune se positionnent devant les oreilles et utilisent la conduction osseuse pour transmettre le son à travers vos tempes sans solliciter le tympan.

Cette technologie permet d’éviter les problèmes de certains écouteurs qui ne sont pas très étanches et qui rendent l’écoute de votre musique assez compliquée en raison de l’eau qui rentre dans vos oreilles.

Avec la technologie de conduction osseuse, vous n’avez plus de problème entre les écouteurs et l’eau de la piscine puisque le son passe par votre mâchoire.

Petite vidéo de présentation pour mieux comprendre :

Plus d’information sur le site de Neptune ici >>>

Ce lecteur mp3 pourrait être un complément idéal à votre entrainement natation Jiwok.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: