Préparation marathon

Le témoignage de la semaine est celui de Véronique qui a repris la course à pied avec son coach Jiwok et qui a pu 1 an après sa grossesse, courir le marathon de Montpellier ..

Bonne lecture.

 » Voila, je tenais à vous témoigner à quel point jiwok a été motivant pour moi dans la préparation du marathon de Montpellier.

Musique entraînante et rappel des entraînements par mail = combinaison idéale pour ne pas perdre la motivation.

Tellement motivée que pour la première fois, pendant cet entrainement j’ai réussi a aller courir à plusieurs reprises avant le boulot à 6h du matin!
Et puis quand je ne pouvais pas faire garder ma fille de 1 an, j’allais courir avec elle dans son charriot (voir photo)!

Elle adore les sorties en charriot et en profite souvent pour faire un petit somme récupérateur.

Bref au final Marathon en 4h15, 1 peu plus d’un an aprés mon accouchement, je suis ravie d’avoir retrouvé la forme et mon énergie d’avant!

Merci Jiwok!! Au fait, je vis à Barcelone, et j’ai parlé de Jiwok a des collègues, mais à quand Jiwok en Castellano voire en Catalan??  »

Véronique »

A qui le tour ? 🙂

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: