jogging-musique.jpg
(crédit photo : enggul)
Merci à Stéphane pour ton témoignage. Stéphane était un grand débutant (sédentaire) et il a décidé de trouver une solution pour se remettre à une activité sportive.
« Jogging en musique » c’est ce que cherchez peut être Stéphane sur Google pour trouver Jiwok. Ce qui est certains c’est que Stéphane est devenu un coureur et qu’il es accroc 🙂

Bonne lecture

« Mon histoire est simple et je pense qu’elle concerne beaucoup de personnes et de futurs jogger.
Il y a quelques mois, j’ai pris conscience que l’activité sportive était importante et pouvait m’aider à digérer le stress.
Un petit rêve a toujours était présent dans mon esprit : « courir longtemps ».
Mes bonnes résolutions en main, je cherche sur la toile, « musique gratuite pour courir » : Découverte de Jiwok , inscription, programme 30 minutes, téléchargement, et hop dans mes écouteurs.
C’était indispensable d’avoir de la musique pour casser la monotonie, et surtout un entraîneur qui me poussera afin de ne pas abandonner !!!
Dès les premières séances, j’avais trouvé ce dont j’avais besoin.

Je deviens addict. Je pense sans arrêt à ressortir courir dès le retour du travail. Mon activité physique était quasi nulle depuis de nombreuse années. Avec Jiwok, j’ai repris goût à refaire du sport. Cependant à moment, un léger doute s’était installé :  » Serai je vraiment capable de courir 30 minutes ? »
Plus les séances passaient, plus l’aisance s’installa.
8 semaines , 18 sorties plus tard , je cours 30 minutes sans aucune difficultés. Pari gagné !!! et ma consommation de tabac a également baissée.
En parallèle, dès le début, j’ai ré-ouvert mon blog , Les Tribulations d’un runner débutant. Il n’est d’aucune prétention, juste un carnet de note, et pourquoi pas donner un peu de motivation aux autres pour se dirent « c’est possible ».

Voila, je pense sincèrement que sans la simplicité de fonctionnement de Jiwok, programme clé en main, le pari était compromis.
Mon prochain objectif est de courir 1 heure. Bon vent à Jiwok .

Les Tribulations d’un ruiner débutant

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: