debuter-en-course-a-pied
(crédit photo : San Diego Shooter)

Malgré la pluie, les Jiwokers restent bien motivés ! Et cela me fait plaisir ! Donc cette semaine, voici une pléthore de témoignages enthousiasmant qui vous aideront à garder le sourire et la motivation pour votre prochaine séances malgré le mauvais temps !

Bonne lecture !

David
Merci Jiwok! Je viens de boucler mon premier 10 km en 55 minutes ! Et je ne courais pas il y a encore 6 mois.

Laurence
J’en suis à ma quatrième séance et je trouve cet entrainement génial, idéal pour reprendre une activité sportive et avant de reprendre le footing!!!!!!
(Laurence suit un programme perte de poids sur tapis de course)

Corinne
Séance faite entièrement, un peu dur à partir de la sixième phase de course. Pas pris ma fréquence cardiaque, je ne sais donc pas si ok au niveau du rythme cardiaque. J’espère tenir la prochaine séance. Suis assez fière de moi car je n’avais pas couru depuis le lycée !!! il y a 26 ans.
(Corrine suit un programme perdre 10 kilos en 10 semaine en running)

Stéphane
Avec un peu de retard, je vous communique mon temps pour le marathon de Paris : 3 h 52 ! J’avais suivi le programme Marathon en 4 H ! Donc je suis assez fière de moi et de mon coach Jiwok évidement !

Ingrid
J’adore, je suis de plus en plus accro. Je vois les progrés. Contrairement aux entrainements perso que j’ai fait dans ma jeunesse, là pas de découragement bien au contraire.
(Ingrid suit un programme courir 45 minutes en continue)

Et vous ? 😉

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: