(crédit photo : Saguodo )

Bravo Yoskil d’avoir progressé et persévéré ! Commencer le running à 50 ans, perdre 12 kilos en 4 mois et maintenant courir 1 heure en continue, c’est top !

Je vous laisse découvrir son témoignage de Jiwokeuse en 2 parties :

Janvier 2012 :

Tout d’abord, je vous remercie de tellement nous aider,sans vous, je n’aurais jamais réussi à courir.

Fin 2010, je me suis inscrite pour « perte de poids de 10 kg en course à pied« , mais je pense que je n’étais pas prête à fournir tant d’effort, j’ai donc abandonné.

J’ai repris début septembre 2011, je dois avouer que ça a été très dure, ce n’est pas facile de se mettre au sport à 50 ans. J’ai eu beaucoup de mal à faire les premières séances, j’avais décidé de ne passer à la séance suivante tant que je n’arriverais pas à en faire une correctement, ce qui fait que les 4 premières séances ont durer un bon moment!

Mais maintenant, j’arrive à ne faire mes séances qu’une fois, j’en suis à la neuvième et j’ai perdu 12 kilos déjà en 4 mois.

je viens de reprendre une série « perdre 10 kilos en vélo » pour les jours ou il fait trop mauvais mais vraiment, je préfère courir.

Je ne connais pas encore le « bonheur » de courir mais je commence à apprécier mes séances et cela me fait beaucoup de bien
Voilà mon histoire et cela grâce a vous , je vous en remercie.

Juin 2012 :
je viens juste d’arriver à courir une heure en continu pour la première fois de ma vie !!!!!!
En fait maintenant, j »en suis à moins 18 kilos!!!!!

Yoskil

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: