merci-jiwok
(crédit photo : aemde )

Et hop ! De nouveaux témoignages de Jiwoker sur notre page Facebook >>>

Alors vous aussi enfilez vos baskets et choisissez l’entrainement qui vous convient le mieux ici et nos coachs vous aiderons aussi à atteindre votre objectif !

Karine Monso
Tout pareil que Claire. J’ai commencé avec Jiwok en avril où je n’avais plus de souffle au bout d’une seule petite minute !! Avec le programme d’entrainement Jiwok pour finir un 6 kms, j’ai réussit et fait La Parisienne sans m’arrêter en 48 mins. Une grande victoire pour moi. J’ai du attendre 39 ans et connaitre Jiwok pour réussir à éprouver du plaisir en courant. Prochaine course de 6kms dans 1 mois !!

Weimar Gomez
Sortie longue 1h45 dont 35 mn a allure marathon, un régal!!
Merci encore Jiwok!!!!

Rachel Ohresser
Et bien moi, je me suis inscrite à ma 1ère course : les 5 km de Rosheim 67 le 25/9. 5eme semaine de « Jiwokette » et je ne lâche rien ..!

Thierry Staelens
Sous un soleil de normandie que j ai pris la course d’Aubevoye de 10 km pour terminer sur un footing 1h classer 8e au général 🙂

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: