(crédit photo : San Diego Shooter )

Le semi de Paris a été encore une fois une très belle fête (et puis quel soleil) ! Vous avez été nombreux à y participer. J’ai déjà reçu quelques chronos, n’hésitez pas à continuer à me les envoyer ainsi que votre expérience concernant votre entrainement Jiwok.

Vous explosez des chronos, mais aussi la balance ! Et ça c’est bien avec l’arrivée des beaux jours ! Je sens que le dernier week-end ensoleillé a été un bon petit turbo dans vos entraînements ! C’est top !

Voici donc les témoignages de la semaine, bonne lecture.

Véronique
« J’ai découvert Jiwok le mois dernier, et c’est une sacrée découverte.
Mon entrainement running pour débutant est très bien fait, je n’ai pas l’impression de n’avoir jamais couru.
Quel plaisir de finir chaque séance avec le sentiment du devoir accompli. Je pense que nous sommes tous sportifs, il faut juste trouver un bon guide…et pour moi c’est Jiwok :).
Et puis j’ai déjà perdu 3 kilos, donc je suis encore plus motivée pour continuer. »
(Véronique suit un programme perdre du poids en running)

Cyril
« Bonjour à tous,
Juste un petit message pour remercier Jiwok qui m’a permis d’atteindre mon objectif en bouclant le semi de Paris avec un temps plus qu’honorable pour une première course : 1h49mn47s
J’avais des doutes jusqu’au départ mais finalement l’entrainement hivernal a porté ses fruits, avec un bonus de 5kg en moins sur la balance ! »
Merci ! »
(Cyril a suivi un plan semi marathon)

Jean-Jacques
« Après la deux , vient la trois, intéressant et cela commence à se sentir dans les muscles des cuisses. Bon j’ai perdu 635 cal. C’est bien. a bientôt avec la séance 4. »
(Jean-Jacques suit un programme en vélo d’appartement)

Pauline
« J’ai donc officiellement repris le running il y a trois semaines avec un programme d’entraînement mijoté par Jiwok ! J’ai choisi un programme de trois séances de course sur tapis (pour l’instant je préfère rester en intérieur) par semaine pendant 2 mois.
Cela fait donc trois semaines que je suis mon programme Jiwok et bien mine de rien, j’ai fait des efforts foudroyants !
J’ai du reporté la première séance car je me suis arrêtée au bout de 20 minutes mais à présent je peux courir 1h sans m’arrêter et surtout sans manquer de mourir asphyxiée. Je me surprends même à continuer de courir alors que la durée de ma séance du jour est terminée. »
(Pauline a suivi un programme courir sur tapis , Pauline est aussi bloggeuse, la totalité de son témoignage est ici)

Kurt
« Whouaouh ! Génial, la séance 9 était difficile. 5 fois 4 minutes en mode grimpette, mais bon, j’ai réussi et je suis certain que ce sera bénéfique pour la suite. Merci 😉 »
(Kurt suit un plan d’entrainement trail court)

Charlotte
« Trop bon!! Le soleil au Rdv. 2h03 pour mon 1er semi de Paris: satisfaite »
(Charlotte a suivi un plan semi marathon)

Patrick
« De mieux en mieux à la limite de trottiner, 1 0039 pas en 1 heures pour une distance de 8.120 km à une allure de 8.11km/h bon entrainement et que du plaisir! »
(Patrick suit un programme perte de poids en marche à pied)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: