déja perdu 3 kilos
(Crédit : The Q Speaks )

Les résolutions pour 2015 c’est sympa, surtout quand on arrive à les tenir ! Les Jiwokers ont bien commencé 2015 ! Ils perdent du poids, s’inscrivent à de nouvelles courses, reprennent le sport et restent en forme malgré le froid.

Si vous avez des moments de faiblesses, lisez et relisez les témoignages de Jiwoker, cela vous redonnera de la motivation et de l’encouragement pour atteindre vos objectifs 2015!

Et un bravo spécial à mon beau-frère qui participera à son premier marathon (Marathon de Paris) en avril ! Il a débuté la course à pied avec Jiwok (évidemment) et pour 2015, son nouveau défi c’est de finir son premier marathon en moins de 4 heure !

Je vous laisse avec les témoignages de la semaine, bonne lecture.

Fabienne
« Je vais débuter mon 4ème entraînement et je prends toujours autant de plaisir à chaque séance ! Je prends tellement de plaisir que j’ai décidé de partager ça avec mon entourage en offrant des abonnements de 3 mois à 3 membres de ma famille et à mon amie pour Noël. Ils étaient tous ravis de l’idée et mon amie a déjà chaussé ses baskets et tenté l’expérience ! Elle a adoré !!! Bonne année sportive à tous !!! »
(Fabienne suit un plan 20 km objectif 1 h 45)

Claire
« 2015 commence bien ! Dans mes résolutions pour 2015, il y avait faire du sport pour retrouver la ligne ! Et J’ai déjà perdu 3 kilos ! En plus, malgré le froid (je me suis équipée en suivant les conseils de mon coach Jiwok), je prends du plaisir à aller courir. Et je saoule (gentiment) mes amis avec le running…Je crois que je suis accroc. »
(Claire suit un programme perte de poids en courant)

Séverine
« 1 ère séance super bien passé, malgré mon asthme sévère je ne me suis pas senti essoufflé. Donc merci coach et rendez vous à la prochaine
séance. »
(Séverine suit un entrainement débuter le sport sur tapis de course)

EB
« Merci Jiwok de m’avoir aidé à bouger. Pour un prix très bas j’ai réussi , non sans effort :), grâce à Jiwok , à perdre le poids que je cherchais à perdre depuis pas mal de temps et même faire mon premier 10 km . merci pour votre aide c’est vraiment un beau projet ; je viens de me réabonner . »
(EB suivit un programme perte de poids et un plan 10 km)

Nadia
« Génial ma 1er séance les dernières minutes ont été tres dur donc 12km 470 calories une douche et un repas équilibre merci jwock j’ai hâte d’être a la deuxième en course a pied »
(Nadia suit un programme d’entrainement running et elliptique)

Vincent
« Après mes 3 premières semaines d’entrainement, je me sens en pleine forme ! J’adore. »
(Vincent suit un programme rester en forme en vélo d’appartement)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: