evo_400x476_evo

Elles ont l’air plutôt pas mal ces chaussures EVO pour courir en musique

Un look très sport, ultra souples, avec des antidérapants, à première vu elles comportent les caractéristiques pour être de bonnes chaussures de running. Qu’en dites-vous ?

Je vous vois venir avec : « encore une autre de ces chaussures de sport ».

Oui, mais non… les chaussures EVO ne sont pas des chaussures de course comme les autres. Les matériaux et la technologie utilisés pour concevoir EVO font d’elles des chaussures de running innovantes.

Créé pour vous offrir un confort optimal, les chaussures EVO de Terra Plana ont été conçues avec la technologie VIVO BAREFOOT. Comme son nom l’indique, elles sont conçues pour vous donner l’impression de faire du running en étant pieds nus grâce à sa forme et ses matériaux de fabrication.

Les chaussures EVO sont vêtues d’un tissu respirant. Elles ont un design qui s’adapte parfaitement à la morphologie de votre pied et sont dotées d’une souplesse remarquable. Fabriquées avec des microfibres renforcées, elles sont étonnamment légères.

Que ce soit pour faire vos entraînements Jiwok sur une route, un chemin ou même en forêt, les chaussures EVO vous permettent d’être à l’aise dans vos baskets sur tous types de terrain grâce à ses amortisseurs à multiples-densités.

Le prix n’est pas encore annoncé. Elles sortiront très bientôt, en Mars 2010 !

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: