(crédit photo : Sangudo )

C’est confirmé le soleil est maintenant bien installé, ainsi que la chaleur (Hydratez vous bien !). De nombreux Jiwoker sont en vacances, et profitent pour faire du sport (c’est bien :). Sinon cette semaine c’est Jessica qui prend la parole et qui nous parle de ses début en running, sa plein forme et sa perte de poids.

« Je suis en pleine forme. Ca faisait longtemps que je voulais me mettre à courir pour faire un peu de sport et perdre un peu de poids. Mais je n’ai jamais vraiment trouvé la motivation. Surtout, après plusieurs tentatives catastrophiques (plusieurs j’ai tenté de courir 15 – 20 minutes en me disant que c’était bien pour ma santé, mais au bout de 10 minutes max j’étais complètement essoufflée et toute rouge).

Depuis un certain temps je lisais la newsletter de Jiwok et un jour de beau temps, j’ai franchi le pas, j’ai suivi un programme débuter la course à pied. Et là, j’ai enfin compris qu’avant de courir il fallait aussi marcher ! Et puis les conseils du coach avec la musique cela change tout.

Quand j’ai fini la première séance, j’ai du regardé à 2 fois ma montre, pour être certaines d’avoir fini la séance ! J’en revenais pas ! Et je n’avais plus qu’une seule envie, courir la seconde séance.

Les séances se sont enchaînées et j’arrive enfin à courir 1 heure. Je suis assez fière de moi.

En plus, j’ai perdu 4 kilos (ce qui est toujours sympa) et je me sens bien dans mon corps.

Il faut maintenant que je me trouve un nouvelle objectif.

Merci Jiwok, vous avez changé ma façon de voir le running. »

Jessica

(Jessica a suivi le programme courir 1 heure en continu)

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: