merci-jiwok
(crédit photo : aemde )

Allez Hop cette semaine plein de petits (mais motivant) messages de Jiwokers ! Vous pouvez les retrouver sur notre page Facebook >.

Ce qui me plait le plus c’est quand un Jiwoker écrit qu’il part courir avec le sourire ! Alors si en plus il réussit son semi en 1 h 42 ou qu’il a perdu du poids, c’est encore mieux !

Marie Elisabeth Vogel
Jiwok c’est Magique, pour se remettre au sport, j’en suis a ma 10 ème séances et c’est toujours un bonheur pour aller courir avec le sourire.

Clémentine Assas
Je continue à utiliser Jiwok et je continue à adorer ! J’ai encore perdu du poids et j’ai hate de bientôt enfiler mon maillot de bain. Merci encore à toute l’équipe qui fait un super service.

Stephane Quantin
j’ai fait mon premier semi en 1h42 pas de blessures merci jiwok prochain objectif marseille cassis

Morgane Pdnf
J’ai fait la séance 16 ou 15 de courir tranquille: un vrai bonheur!!!! Je ne pensais pas pouvoir tenir les 10 *45s de fractionnés, mais je m’en suis tirée parfaitement!!! Merci Jiwok

Evelyne Souquet
Moi j’allie Jiwok et Weight Watchers! C’est d’ailleurs avec ce dernier que j’ai connu Jiwok il y a 3ans. Au départ je ne pers rien du tout, ca en est presque décourageant mais au bout d’environ un mois la perte se fait sentir. Pour éviter la démotivation je conseille de se mesurer ou photos avant/après, là on voit la différence

Bérangère Providence Dufeutrelle Barbe
Aavant de connaître Jiwok, je n’aimais pas courir car je ne savais pas courir !! j’ai appris à tenir le rythme sans m’essoufler !

A qui le tour ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: