entrainement 10k
(crédit photo : Julian Mason )

L’été est bien là et la motivation aussi ! Cette semaine, je sens que la chaleur commence à vous poser un problème, donc n’hésitez pas à lire (ou relire) l‘article sur les conseils pour courir en été.
Sinon bravo à tous pour vos efforts et vos résultats !

Allez bonne lecture !

Fabrice
« Séance 11 un peu exigeante mais ça passe, j’aime bien ce programme. 3 kgs perdus depuis le début. »
(Fabrice suit un entrainement vélo d’appartement perte de poids)

Loic
« 1ére séance, et ça fait un bien fou. génial. Merci jiwok »
(Loic suit un entrainement vélo elliptique)

Florence
« Hello les joggeurs, Pour ma part j’attaque la 8 séance, je courrais déjà avant, mais seulement avec ma musique, j’avoue qu’avec les encouragements c’est mieux!!! en plus le mail qui rappelle la séance, rien de tel pour motiver.
Niveau poids, 4 kg de moins en 5 semaines, mais là je suis sur une période plus dure, le soleil arrive, les barbecues, les soirées d’ été, les apéros…la vie quoi ! mais je ne lâche rien, de toute façon, mes jogs sont là pour me permettre d’éliminer tout ça ! »
(florence suit un entrainement perte de poids en course à pied)

Jonathan
« Ce week end j’étais à Londres pour (entre autre) courir le 10k de Londres. Il a fait très chaud mais j’ai bien couru en moins de 45 minutes (44 minutes et 51 secondes pour être précis) ! Super content ! En plus ça permet de visiter la ville de Londres différemment :). J’avais comme objectif 45 minutes donc c’est validé ! Merci les coach Jiwok vous m’avez bien aidé. »
(Jonathan a suivi un plan 10k 45 minutes)

Chantal
« plus que 3 séances pour finir ma série ! déjà !je n’ai pas vu passer ces 5 semaines, côté motivation, c’est génial d’avoir un coach. »
(Chantal suit un entrainement débutant en running)

Et vous ça donne quoi l’entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: