debuter-en-course-a-pied
(crédit photo : San Diego Shooter)

Je sais, vous pensez à vos cadeaux, à la dinde, aux chocolats, au champagne,etc…. Donc forcément, vous avez un peu plus de mal à aller courir, pédaler, nager, marcher…. Je comprends, mais il est important de ne pas lâcher.

Surtout, pour ceux qui courent et marchent, il ne fait pas encore très froid : profitez en pour garder votre motivation !

Si ce n’est pas suffisant, lisez les témoignages ! Bon courage pour vos prochaines séances !

Voici donc les témoignages de la semaine, bonne lecture.

Lyl Mu
“Durant la séance, aucune monotonie s’installe et c’est génial ! J’ai commencé à regarder le compteur vers 23 minutes puis à 27 et ensuite 33. J’ai terminé la séance sans problème.

J’ai vraiment bien sué mais qu’est ce que j’étais fière !!!! Depuis, je n’ai fais que 2 autres séances mais je compte bien continuer !! Je commence à trouver un peu plus de facilité dans certaines phases qu’au tout début… la progression s’installe c’est super ! Je pense que c’est parti au moins pour plusieurs semaines…

Je suis conquise pour l’instant. Je suis super motivée et ça me fait un bien fou… J’ai envie d’essayer aussi en running car cela fait très longtemps que je n’ai pas pu m’évader un peu…

Ce coaching simple mais efficace m’apporte vraiment beaucoup… c’est génial !!”
(Lyl Mu suit un programme perte de poids en vélo d’appartement)

Adrien
“Et voila : 1 h 38 56 sec pour mon semi lors de mon dernier semi ! Je suis enfin passé sous la barre des 1 h 40 !
J’étais tellement heureux quand j’ai franchi la ligne d’arrivé et que j’ai vu mon chrono !! Et puis, je n’ai pas trop souffert pendant la course, j’ai senti que mon corps suivait bien la cadence.
L’entrainement Jiwok m’a beaucoup apporté, je suis plus “facile”. Merci coach. Je vais maintenant récupérer et me fixer un nouvel objectif.”
(Adrien a suivi un plan semi 1 h 40)

Débo
Déjà 3 kilos de perdu, une énergie retrouvée, donc je continue mon entrainement en suivant comme toujours les conseils de mon coach préféré. Merci pour tout.”
(Débo suit un entrainement perte de poids en marche à pied)

Lionel
“Séance faite en parlant tout du long, pas vu passer, pas senti l’effort, très facile !
(Lionel suit un entrainement courir sur tapis)

Céline
« Première semaine, 3 séances, tout va bien, pas de souci de motivation puisqu’il faut suivre le rythme d’un jour sur deux. Toute petite appréhension pour le fractionné, mais très sympa et très valorisant au final.Impatiente de tester la suite! »
(Céline suit un entrainement débuter le running)

Et vous, qu’est ce que ça donne votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: