Tout d’abord un grand merci à Cyrille pour l’info. Donc Voila la première réponse d’Adidas au kit Nikeplus ! Le Gps Run !

Adidas Japon et Au (opérateur téléphonique mobile japonais) viennent d’annoncer la sortie du GPS Run.
GPS Run est un petit logiciel qui se télécharge gratuitement depuis le site internet d’Adidas Japon. Grâce à ce petit logiciel (et si votre mobile possède un gps intégré ce qui est le cas pour la majorité des téléphones portables au japon) vous pourrez enregistrer votre parcours, votre distance parcourus et votre temps. Vous avez évidement la possibilité de suivre votre parcours sur votre téléphone comme sur un gps, mais aussi de récupérer les données sur votre ordinateur comme pour le kit Nike+.

Vu les photos d’écran, ça a l’air vraiment bien! Vous remarquerez que le petit personnage sur l’affiche Adidas courent en musique..en plus de sont Gps Run….un petit clin d’oeil au kit Nike+ ? Si on part du principe que de plus en plus de téléphone possèdent un lecteur mp3 intégré….On peut dire que que le GPS Run est vraiment génial !

Vous pouvez courir en musique (avec les entrainements Jiwok), enregistrer votre distance parcourues et en plus visualiser votre parcours….et tout cela gratuitement ! L’Adidas GPS Run peut faire très très mal!
Alors qui dit mieux ???

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: