perte poids running course à pied jogging
(crédit photo : Channone )

Cette semaine, les témoignages sont 100 % féminins (Ils sont où les Jiwoker homme ?) ! Comme toujours, vous attrapez le virus du running, vous êtes surprises, vous êtes heureuses et vous avez envie que cela continue !

Bonne lecture !

Elisabeth
« Aujourd’hui, je suis arrivée à 30 mn trottée sans effort alors que je pensais bien ne pas pouvoir le faire sans souffrir; La progression dans l’entrainement est bien gérée et me permet d’être contente de moi après chaque séance, merci coach 🙂 et félicitation pour ce site. »
(Elisabeth suit un programme perte de poids en courant)

Bénédicte
« Première séance très surprenante ! Je pensais avoir du mal mais avec un coach c’est beaucoup plus facile ! Vraiment très bien pour moi ! »
(Bénédicte suit un plan 10 km objectif 55 minutes)

Muriel
« J’avais du mal à m’y mettre mais contrairement à ce que je pensais, la séance est passée assez vite sans trop de difficultés… suite à suivre… »
(Muriel suit un programme perdre du poids en vélo d’intérieur)

Anne
« 100% plaisir hé hé et en plus j’ai compris certaines erreurs que je faisais par le passé. Vivement la séance suivante. »
(Anne suit un entrainement débutant en running)

Martine
« Ok contente d’entendre quelques remarques afin de corriger ma posture et d’avoir envie de continuer. »
(Martine suit un entrainement rester en forme en course à pied)

Et vous, cela donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: