Encore une fois, merci à Adrien pour ces infos…Alors c’est vrai qu’on avait complètement oublié de parler du projet Adidas + Polar , le Project Fusion….Donc on va se rattraper et vous en parler maintenant.

Donc qu’est ce que le Project Fusion ? C’est tout simplement Adidas et de Polar qui s’unissent pour créer un produit unique en commun. Ce produit vous permet de contrôler à travers une montre votre fréquence cardiaque et votre distance parcourus en temps réel. Mais la grande innovation de ce produit, c’est que les capteurs de cardiofréquence mètre sont totalement intégrés dans le t-shirt que vous allez porter. C’est donc beaucoup plus agréable que la ceinture que vous mettez autour du torse, surtout cela évite les irritations et puis c’est tout simplement plus pratique.
Le module pour mesurer votre parcours peut soit s’intégrer sur une paire de chaussure Adidas conçues pour cela, ou soit vous avez aussi la possibilité de le mettre entre les lacets de vos chaussures préférées.
Je vous conseille de visualiser cette vidéo que nous avions postée précédemment qui parle entre autre du Project Fusion.

Ca reste quand même assez cher puisque pour le cardiofréquence mètre + le t-shirt il faut compter 500 euros. Vous trouverez pleins d’autre informations techniques sur le blog d’Adrien.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: