perte-poids.jpg
(crédit photo : chimpmitten )

La rentrée pointe le bout de son nez….et les témoignages de Jiwokeuse aussi. Quand vous lirez ce témoignage, vous comprendrez que je sais rendre les femmes heureuses 🙂
Blague à part, ce témoignage démontre encore une fois que la course à pied est vraiment un super sport pour perdre du poids (plus de 11 kilos), garder la ligne et repousser ses limites.

Bonne lecture

« Bonjour,

Et bien moi aussi, je voudrais ajouter mon témoignage à la liste déjà longue des témoignages positifs des entrainements avec Jiwok!
Cela fait déjà un moment qu’une de mes amies m’avait vanté les bienfaits de Jiwok surtout pour pouvoir courir plus de 10 min sans être essoufflé, puis par mon mari, sportif accompli.

Et me voilà après 2 grossesses et 3 enfants (des jumeaux la première fois!) avec exactement 12 kg de plus qu’avant ma première grossesse.
Et quand mon petit dernier a soufflé sa première bougie j’ai eu un déclic, bientôt 30 ans, mariée, 3 enfants, je devais me prendre en main.
Le 15 avril, je jette un oeil sur le programme alimentaire de l’entrainement -10kg en 10 semaines et je m’y met illico.

Au bout de 2 semaines et demi, j’ai perdu 3,5 kg et j’entame ma première séance avec mon coach.
Pendant les 10 semaines, j’ai respecté mes 3 séances par semaines et j’ai appris à manger correctement.
Je me permet ainsi quelques écarts de temps en temps sans conséquences sur ma perte de poids.
Résultats j’ai perdu 11,4kg, j’ai retrouvé un jolie silhouette, mon corps est plus ferme et plus musclé, je me sens bien dans ma peau.

Merci mille fois Jiwok, aujourd’hui je suis accro à la course à pied, je me suis inscrite au programme courir 30 min et j’ai bien l’intention de pouvoir courir 1h et plus par la suite.
Ma réussite je vous la dois et ça se voit si bien que ma voisine à télécharger les séances!

Merci pour tout et à très bientôt.

Caroline, 30 ans et heureuse dans son nouveau corps! »

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: